M A X V E N T E
Publicité en Ligne Au maroc: Tout ce que vous devez savoir en 2020

Publicité en Ligne : Tout ce que vous devez savoir en 2020

44 pour cent. Il s’agit du taux de clics de la toute première bannière publicitaire achetée par AT&T sur HotWired.com en 1994, le début de la publicité en ligne !

Première bannière publicitaire de tous les temps

De nos jours, cette annonce serait considérée comme la racaille des appâts cliquables. Aucune personne sensée ne cliquerait dessus.

Heureusement, la publicité en ligne a rapidement évolué depuis les années 90, vous n’avez donc plus à vous fier aux bannières publicitaires qui repoussent l’attention. Vous pouvez créer des annonces attrayantes dans plusieurs formats et cibler les personnes qui ont réellement besoin de votre produit ou service. Il existe également un certain nombre d’outils utiles pour vous assurer de créer des publicités agréables et d’optimiser votre budget publicitaire.

Poursuivons notre lecture pour approfondir notre savoir sur la publicité en ligne moderne et découvrir les capacités des canaux publicitaires les plus efficaces sur Internet aujourd’hui.

Publicité en Ligne : Tout ce que vous devez savoir en 2020

1- Publicité Sur Google

Avec plus de 3,5 milliards de requêtes de recherche sur Google chaque jour, la recherche payante – où vous payez Google ou d’autres moteurs de recherche pour annoncer votre contenu sur SERP pour des mots clés pertinents – est l’un des types de publicité en ligne les plus populaires et les plus efficaces.

Exemple d'annonces de recherche payantes

Naturellement, il y a une énorme demande pour les meilleurs classements d’annonces. Par conséquent, Google déclenche une enchère chaque fois qu’il y a au moins deux annonceurs enchérissant pour des mots clés liés à des requêtes de recherche que les utilisateurs saisissent systématiquement dans Google.

Requêtes de recherche et mots clés pur la publicité en ligne

Source De La Photo : WordStream

Les annonceurs classent ensuite les mots clés et leur copie d’annonce et page Web correspondantes en groupes, choisissent le groupe sur lequel ils souhaitent enchérir et choisissez leur enchère maximale. Google sélectionnera un mot clé du groupe d’annonces de l’annonceur qu’ils jugent le plus pertinent pour les requêtes de recherche des utilisateurs et l’entrera dans l’enchère.

Une vente aux enchères Google n’est pas comme votre vente aux enchères d’antiquités typique. Ils veulent uniformiser les règles du jeu lorsqu’il s’agit de tirer parti de la taille de leur portée.

Par conséquent, au lieu que le meilleur enchérisseur remporte toujours l’enchère, l’enchérisseur avec le classement d’annonce le plus élevé gagne toujours.

AdRank est calculé en multipliant votre enchère au coût par clic maximale par la qualité du score de votre annonce, qui est calculée en mesurant la pertinence de votre page pour le mot clé, l’expérience utilisateur et le taux de clics. Cela signifie que les organisations ne peuvent pas obtenir le meilleur classement pour les mots clés qu’elles souhaitent simplement parce qu’elles disposent des budgets publicitaires les plus importants. Leur contenu doit être engageant.

 

Classement des annonces de la publicité en ligne sur google ads

Source De La Photo : WordStream

Google AdWords souhaite inciter les meilleurs annonceurs à publier le meilleur contenu sur leurs SERPs, afin qu’ils récompensent les annonces qui ont des scores de haute qualité avec un classement des annonces plus élevé et un coût par clic plus faible.

Dans le même ordre d’idées, ils veulent également décourager les mauvais annonceurs de publier du mauvais contenu, de sorte que les annonceurs avec des scores de faible qualité n’acquièrent généralement une position d’annonce élevée que s’ils paient une énorme enchère au coût par clic. S’ils veulent payer moins cher par clic, ils doivent se contenter de se baisser au bas du classement des annonces.

Si vous remportez une enchère Google, votre coût par clic réel est calculé par le deuxième rang d’annonce le plus élevé divisé par votre niveau de qualité, plus un cent. La seule fois où vous paierez votre enchère maximale est si vous êtes le seul enchérisseur aux enchères ou si vous faites l’enchère la plus élevée de l’enchère, mais que vous avez le rang d’annonce le plus bas. Dans ce cas, vous obtiendrez le dernier classement de l’annonce.

Coût de la publicité en ligne sur Google

Source De La Photo : WordStream

En savoir plus: voici une liste des meilleurs outils SEM qui peuvent vous aider à démarrer avec les campagnes de recherche payantes.

Ps: Il faut mentionner que pour effectuer une campagne publicitaire optimale, il est nécessaire d’avoir un site web complet qui représente votre marque digitalement, et fait promouvoir facilement vos services et vos produits, voici un article qui vous explique comment créer votre propre site web en 6 étapes.

2- Publicité payante sur les réseaux sociaux

Plus de 80% de la population américaine utilise les médias sociaux, mais comme les réseaux sociaux tentent tous de monétiser autant que possible leur public, la portée organique est à son plus bas niveau. Le moyen le plus rapide et le plus efficace de rencontrer votre public là où il passe la plupart de son temps est la publicité en ligne sociale.

Sur les réseaux sociaux payants, les annonceurs ont de nombreuses opportunités d’optimiser leurs campagnes. Ils peuvent choisir l’objectif de leurs campagnes publicitaires, le type d’annonce qu’ils promeuvent et le ciblage de leurs annonces, ce qui peut devenir incroyablement granulaire. Voici un résumé des capacités publicitaires de Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Facebook

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens qui passent en moyenne 41 minutes sur la plate-forme tous les jours, Facebook possède la base d’utilisateurs la plus importante et la plus engagée de toutes les plateformes de médias sociaux. Et pour rentabiliser efficacement leur audience, ils ont créé les meilleurs outils de ciblage et les annonces les plus rentables pour les annonceurs pour otimiser leur campagne de publicité en ligne.

Lorsque vous créez une campagne publicitaire, votre première étape consiste à choisir l’objectif de votre campagne, lorsqu’on prépare une campagne publicitaire pour un client ici à Maxvente, nous faisons attention avant de choisir l’objectif de cette dernière, Vous pouvez soit accroître la notoriété, la considération ou les conversions de votre marque. Voici les KPI de chaque objectif:

Conscience / Awareness
  • Connaissance de la marque
  • Atteindre
  • Considération
  • Circulation
  • Engagement
  • Installations d’application
  • Vues vidéo
  • Génération de leads
  • messages
Conversion
  • Conversions
  • Ventes de catalogue
  • Visites en magasin

Après avoir choisi l’objectif de votre campagne publicitaire, vous choisirez le type d’annonce que vous souhaitez promouvoir, qui peut être une annonce de lien, une annonce d’image, une annonce vidéo, une annonce de carrousel, une annonce de diaporama, une annonce de lien, une annonce dynamique, une annonce de collection, une piste annonce de génération et annonce de messagerie.

Si vous ne savez pas ce que sont les annonces de collection, dynamiques, de plomb ou de messagerie de Facebook, voici un bref aperçu:

Les annonces de collection font la promotion de vos produits, permettant aux clients potentiels de découvrir votre produit sans quitter Facebook. Ils génèrent également du trafic vers vos pages produits.

Les annonces dynamiques font automatiquement la promotion des produits auprès des personnes qui ont manifesté leur intérêt sur votre site Web, votre application ou ailleurs sur Internet. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre catalogue de produits et de mettre en place une campagne. Facebook continuera de trouver les bonnes personnes pour chacun de vos produits jusqu’à ce que vous le désactiviez.

Les annonces de génération de leads génèrent des leads en pré-remplissant des formulaires avec les informations des personnes qu’ils ont entrées sur Facebook pour l’abonnement par e-mail de votre marque, les essais gratuits et les enregistrements.

Facebook Messenger Ads vous permet de tirer parti de la popularité et de la commodité de l’application pour générer plus de notoriété et de revenus pour la marque – deux milliards de messages sont envoyés entre les particuliers et les entreprises chaque mois, et 53% des personnes sont prêtes à acheter auprès d’une entreprise qu’elles peuvent directement message. Vous pouvez afficher des annonces Messenger dans l’écran d’accueil de l’application Messenger, créer des annonces d’actualités qui invitent à une conversation avec les utilisateurs de l’application et envoyer des messages de réengagement sponsorisés à des personnes qui ont déjà commencé une conversation avec vous sur Messenger. ( par exemple, pour les restaurants, c’est le meilleur objectif pour une publicité en ligne optimale )

Lorsque vous aurez terminé de concevoir et de choisir le format de votre annonce, vous pourrez utiliser les outils de ciblage les plus granulaires et les plus puissants sur les réseaux sociaux pour développer votre audience.

Si vous souhaitez créer votre audience à partir de zéro, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Core Audiences, qui vous permet de choisir parmi des centaines d’options pour cibler des utilisateurs spécifiques avec des annonces. Facebook segmente les options en fonction de la démographie, des intérêts et du comportement. Voici une liste de toutes les options de ciblage:

Données démographiques
  • Emplacement
  • Âge
  • Le sexe
  • Les langues
  • Statut de la relation
  • niveau d’éducation
  • Domaine d’étude
  • Écoles
  • Années de premier cycle
  • Employeurs
  • Profession
  • Industrie
  • le revenu
  • Valeur nette
  • Type de maison
  • Accession à la propriété
  • Composition du ménage
  • Affinité ethnique
  • Génération
  • Statut parental
  • Événements de la vie
  • Affiliation politique
Centres d’intérêt Données (centres d’intérêt, activités et pages appréciées des sujets suivants)
  • Affaires et industrie
  • Divertissement
  • Relations de famille
  • Fitness et bien-être
  • Nourriture boisson
  • Loisirs et activités
  • Shopping et mode
  • Sports et plein air
  • La technologie
Données comportementales (comportements d’achat ou intention, utilisation de l’appareil et autres activités entourant les sujets suivants)
  • Automobile
  • B2B
  • Voyageurs d’affaires
  • Dons de bienfaisance
  • Activités numériques
  • Expatriés
  • Financier
  • Rôle de l’emploi
  • Médias
  • Utilisateur d’appareil mobile
  • Administrateurs de page
  • Comportement d’achat
  • Voyage
  • Profils résidentiels
  • Saisonnier et événements
  • Type de navigateur Web

Pour cibler efficacement le bon public et optimiser votre publicité en ligne ainsi que votre budget social payé, il est essentiel que vous ayez une compréhension approfondie de votre client idéal. Si vos personnalités d’acheteur sont très détaillées et précises, vous pourrez tirer parti de la plupart des options de ciblage et rendre vos annonces aussi pertinentes que possible.

Si vous ne souhaitez pas créer votre propre audience, vous pouvez laisser Facebook le faire pour vous. En utilisant la fonctionnalité d’audiences similaires, vous pouvez trouver et cibler des publics similaires à vos clients ou prospects. Tout ce que vous avez à faire est d’importer une liste de leurs coordonnées dans Facebook.

Si vous souhaitez cibler les personnes qui ont déjà une relation avec votre marque, utilisez la fonction Audience personnalisée. En important simplement les données de votre CRM ou de vos listes de contacts clients dans Facebook, vous pouvez placer des annonces de reciblage devant les clients actuels, les visiteurs du site et les utilisateurs mobiles.

LinkedIn

LinkedIn a une portée beaucoup plus petite que Facebook, qui compte environ 250 millions d’utilisateurs actifs par mois, mais comme les professionnels mettent constamment à jour leurs informations de carrière et recherchent spécifiquement du contenu sur les affaires sur la plateforme, LinkedIn est considéré comme le meilleur réseau social pour la génération de leads B2B.

Les coûts sont généralement plus élevés sur LinkedIn que sur tous les autres réseaux sociaux, mais ils produisent généralement les taux de conversion et la qualité des leads les plus élevés, ce qui permet de justifier les frais de publicité élevés de la plate-forme.

Après une campagne de publicité en ligne, nous avons découvert que les clics sur LinkedIn étaient quatre fois plus chers que les clics sur Facebook. Mais nous avons également découvert que les conversions LinkedIn, la mesure qui comptait le plus, étaient deux fois moins chères que les conversions Facebook. En termes de sujet de cet eBook et de public cible, LinkedIn était le meilleur choix pour générer des prospects.

Lorsque vous faites de la publicité sur LinkedIn, vous pouvez choisir parmi trois objectifs marketing: renforcer la notoriété de la marque, générer du trafic sur le site Web ou générer des prospects et convertir des prospects.

Après avoir défini votre objectif, vous pouvez soit publier du contenu sponsorisé comme des publications ou des vidéos dans le flux d’actualités de LinkedIn, InMail sponsorisé dans la boîte de réception LinkedIn de votre audience et des annonces textuelles, qui sont placées à droite du flux d’actualités.

Une fois que vous aurez fini de choisir votre format d’annonce, vous commencerez à faire les choses amusantes. Les capacités de ciblage de LinkedIn sont le rêve d’un spécialiste du marketing B2B – les informations de la plupart des professionnels sont à jour sur LinkedIn, vous pouvez donc cibler avec précision vos clients idéaux en fonction des informations, de l’expérience, de la formation, des intérêts et de l’identité de leur entreprise. Voici toutes les options de ciblage de LinkedIn:

Entreprise
  • Nom de la compagnie
  • Taille de l’entreprise
  • Industrie
  • Suiveurs
  • Relations 
Expérience
  • Profession
  • Fonction de travail
  • Ancienneté de l’emploi
  • des années d’expérience
Éducation
  • Écoles
  • Degrés
  • Domaines d’études
Intérêts et identité
  • Compétences
  • Groupes
  • Âge
  • Le sexe
  • Emplacement

Instagram

Avec 500 millions d’utilisateurs actifs par jour et 64% de leurs utilisateurs âgés de 18 à 29 ans, Instagram est la meilleure plate-forme pour attirer l’attention des milléniaux et de la génération Z et effectuer une campagne de publicité en ligne optimale. Facebook possède Instagram, donc naturellement leurs objectifs pour les campagnes publicitaires s’alignent sur ceux de Facebook: notoriété, considération et conversion. Voici tous les KPI associés à chaque catégorie:

Awareness / Conscience
  • Atteindre
  • Portée et fréquence
  • Connaissance de la marque
  • Sensibilisation locale
Considération
  • Clics sur le site Web
  • Vues vidéo
  • Portée et fréquence
Conversion
  • Conversions de sites Web
  • Annonces dynamiques sur Instagram
  • Installations d’application mobile
  • Engagement des applications mobiles

Après avoir défini votre objectif, vous pouvez créer quatre types d’annonces: annonces photo, vidéo, carrousel et récits.

En termes de ciblage, les capacités d’Instagram sont la version allégée de Facebook. Vous pouvez cibler des personnes en fonction de leur emplacement, de leurs données démographiques, de leurs intérêts et de leurs comportements. Voici toutes les options de ciblage d’Instagram.

Emplacement
  • États
  • Provinces
  • Villes
  • Pays
Démographie
  • Âge
  • Le sexe
  • Les langues
Intérêts
  • Utilisation de l’application
  • Annonces cliquées
  • Comptes suivants
Comportements
  • Activités de votre public sur et hors Instagram et Facebook

Coté ‘ Publicité En ligne ‘ ,semblable à Facebook, Instagram propose également des audiences personnalisées, des audiences similaires et un ciblage automatisé, qui analyse la position, les données démographiques et les intérêts de votre audience actuelle pour créer une audience susceptible d’être intéressée par votre entreprise.

Twitter

Twitter a perdu un million d’utilisateurs actifs au cours du dernier trimestre, mais ils comptent encore 335 millions d’utilisateurs actifs par mois, dont 80% vivent hors des États-Unis. Si vous souhaitez étendre votre portée internationale, en particulier en Asie, en Europe et en Amérique du Sud, la publicité en ligne sur Twitter est votre meilleur moyen de réussir.

Lorsque vous faites de la publicité sur Twitter, vous avez le choix entre cinq objectifs marketing:

  • Sensibilisation et portée
  • Tweet Engagements
  • Suiveurs
  • Clics sur le site Web
  • Installations d’application

Après avoir défini votre objectif, vous pouvez promouvoir vos Tweets avec deux outils: Twitter Promote et Twitter Ad Campaigns ‘ Twiter Campagne Publicité En ligne ‘. Twitter Promote annonce vos 10 premiers tweets organiques quotidiens qui passent un test de qualité à votre public cible. Tout ce que vous avez à faire est de spécifier cinq des intérêts de vos abonnés potentiels ou des emplacements de métro, et Twitter fera le travail pour vous.

Si vous utilisez des campagnes publicitaires Twitter, vous configurez vous-même des campagnes publicitaires, où vous pouvez tirer parti des options de ciblage suivantes:

  • Langue
  • Sexe
  • Intérêt
  • Comptes pertinents
  • Disciple
  • Dispositif
  • Comportement
  • Public sur mesure
  • Mot-clé
  • Géographie

3- Publicité en ligne native

Des éditeurs comme BuzzFeed et The Dodo produisent du contenu qui fait boule de neige sur les réseaux sociaux presque tous les jours. Et ils font de l’argent en aidant d’autres marques à le faire aussi. Les marques paieront ces éditeurs pour créer des publications et des vidéos qui respectent la formule de la viralité des éditeurs. Ils paient également des éditeurs pour distribuer ce contenu sponsorisé à leur vaste public via les médias sociaux et leur site Web.

Lorsque vous payez pour les services de publicité en ligne native d’un éditeur, vous pourrez tirer parti de leur expertise éditoriale et de leur audience pour aider votre marque à raconter des histoires captivantes à un public plus large et meilleur.

Au cours du processus de création, vous collaborerez avec des éditeurs pour créer du contenu sponsorisé qui couvre l’un de leurs principaux sujets et ressemble à un élément de contenu normal sur le site Web de l’éditeur. De cette façon, même si votre message est techniquement promotionnel, il ne perturbera pas l’expérience de navigation de leur audience. Ils apprécieront la lecture de votre message et n’auront pas l’impression que vous ou l’éditeur leur faites de la publicité. Cela expose votre travail à un public énorme et engagé et attire de nouveaux abonnés à votre marque.

La publicité en ligne native crée une relation symbiotique entre les éditeurs et les marques. Les éditeurs qui font du contenu sponsorisé récoltent les avantages d’une autre source de revenus et gagnent plus de confiance de l’audience s’ils promeuvent une annonce native d’une marque de confiance – 41% des lecteurs disent qu’ils font encore plus confiance aux éditeurs s’ils publient avec une marque de confiance.

Pour les marques, la collaboration avec des éditeurs de premier plan peut libérer une créativité sans précédent pour les aider à conquérir le public des éditeurs et à stimuler l’engagement – 31% des lecteurs disent qu’ils sont plus susceptibles d’acheter auprès d’une marque après avoir vu leur annonce native, et T Brand Studio, l’entreprise de publicité en ligne native du New York Times, a conçu des articles sponsorisés qui ont capturé autant d’engagement que certains des articles les plus performants de nytimes.com.

Pour trouver les opportunités de publicité native optimales pour votre marque, essayez d’utiliser StackAdapt ou Nativo.

4- Publicité en ligne pré et mid-roll

Forcer les gens à souffrir d’une publicité YouTube de 30 à 60 secondes n’est pas le meilleur moyen d’attirer l’attention d’un nouveau public – cela ne fera que les irriter. Mais le raccourcissement des publicités vidéo peut réellement intéresser les téléspectateurs sans tester leur patience. Selon Google, 90% des campagnes publicitaires bumper ont augmenté le rappel mondial des annonces de 30% en moyenne.

Si vous souhaitez faire de la publicité sur YouTube, où les adultes regardent plus de contenu que n’importe quel réseau de télévision chaque mois, vous pouvez tirer parti de deux types d’annonces vidéo: les annonces TrueView et les annonces Bumper.

Annonces TrueView / TrueView Ads

Avec les annonces TrueView, vous ne payez une annonce que lorsque les internautes regardent l’intégralité de celle-ci, la visualisent pendant au moins 30 secondes ou cliquent sur son CTA. YouTube sait que ses utilisateurs s’attendent à des annonces plus courtes, ils ont donc besoin que les annonces non désactivables durent entre 15 et 20 secondes. Si vous souhaitez tirer parti des annonces TrueView, vous avez le choix entre deux options: les annonces InStream et les annonces de découverte vidéo.

Les annonces Instream sont diffusées avant le début de certaines vidéos YouTube ou sur des sites Web qui ont acheté un espace publicitaire vidéo Google sur le Réseau Display de Google. Après les 5 premières secondes de votre annonce, les téléspectateurs peuvent l’ignorer, mais YouTube vous permet de placer des CTA sur vos annonces pour générer du trafic vers votre site Web ou votre chaîne YouTube.

Les annonces de découverte de vidéos sont des vidéos que vous pouvez promouvoir sur la page d’accueil de YouTube et la page de résultats ou la section de recommandations lorsque les utilisateurs recherchent certains sujets et mots clés. Si quelqu’un clique sur votre annonce et la regarde, une bannière publicitaire associée apparaîtra à droite de la vidéo, invitant les internautes à en savoir plus sur votre entreprise.

Bumper Ads

Les annonces bumper sont les annonces YouTube les plus courtes, mais les plus mémorables. Lorsque YouTube diffuse une annonce aussi courte pour ses téléspectateurs, cela ne peut pas vraiment les déranger. Et lorsque les marques transforment ces publicités en histoires rapides et captivantes, elles peuvent trouver un écho auprès du public. Il est difficile d’oublier les annonces bumper de Geico, ai-je raison?

Les annonces bumper durent jusqu’à six secondes et apparaissent avant, pendant ou après les vidéos YouTube ou sur les sites et applications qui se trouvent sur le Réseau Display de Google. Vous enchérissez sur le coût pour mille impressions de chaque annonce. Vous devrez donc payer chaque fois que YouTube diffusera votre annonce 1 000 fois.

Ciblage / Targeting

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs de plus de 70 pays et l’accès au Réseau Display de Google, YouTube propose l’un des ciblages les plus granulaires de l’espace de marketing numérique.

À l’aide des outils publicitaires de YouTube, vous pouvez cibler des publics en fonction de leur emplacement, de leurs données démographiques et de leurs centres d’intérêt. Vous pouvez également faire du remarketing auprès d’anciens téléspectateurs, placer vos annonces sur certaines propriétés et placer des annonces sur des vidéos sur des thèmes et des mots clés spécifiques. Voici chaque option de ciblage dans chacune de ces catégories:

Emplacement
  • Pays
  • Ville
Démographie
  • Âge
  • Le sexe
  • Statut parental
  • Revenu du ménage
Intérêts
  • Les personnes qui s’intéressent fortement à des sujets similaires à ceux couverts par votre chaîne.
  • Les gens qui traversent certains événements de la vie comme déménager, obtenir un diplôme universitaire ou se marier.
  • Les personnes qui recherchent activement et envisagent des produits ou services similaires aux vôtres.
Remarketing
  • Utilisateurs ayant déjà eu des interactions avec vos vidéos, vos annonces TrueView ou votre chaîne YouTube
Emplacements
  • Chaînes YouTube
  • Vidéos youtube
  • Sites Web sur le Réseau Display
  • Applications sur le Réseau Display
Les sujets
  • Si vous ciblez le sujet “Fitness”, vos annonces seront diffusées sur des vidéos YouTube sur l’haltérophilie.
Mots clés
  • Placez des annonces sur des vidéos spécifiques liées à certains mots clés.

5- Affichage publicitaire

Les annonces graphiques sont un sujet controversé dans la communauté du marketing numérique. Pendant près de 25 ans, les annonceurs en ont abusé en incitant les internautes à cliquer sur des publicités trompeuses – certaines publicités malveillantes ont même infecté les ordinateurs des gens par des virus. Il est facile de comprendre pourquoi les gens ont développé la cécité des bannières et ne peuvent pas arrêter de télécharger des bloqueurs de publicités: les annonces graphiques ont la réputation d’être intrusives, distrayantes et non pertinentes.

De l’autre côté du spectre, cependant, la technologie de la publicité display a évolué au point où les réseaux publicitaires peuvent tirer parti des données et de l’apprentissage automatique pour offrir aux annonceurs des stratégies de ciblage plus efficaces et des publicités plus pertinentes aux consommateurs.

Les réseaux publicitaires comme Google Display Network et Facebook’s Audience Network sont les leaders de la renaissance des bannières publicitaires. Ils peuvent diffuser vos annonces auprès du bon public cible au bon endroit et au bon moment. Et si vous souhaitez mieux contrôler votre publicité, ils vous laisseront décider où placer vos annonces. Ci-dessous, nous couvrirons les fonctionnalités et les capacités de ciblage de chaque régie publicitaire:

Réseau Display de Google

Lorsque vous utilisez le Réseau Display de Google, vous pouvez concevoir des annonces visuellement attrayantes et les placer sur plus de deux millions de sites Web et d’applications, YouTube et Gmail. Vous pouvez également créer de nouveaux publics en ciblant les personnes les plus susceptibles d’être intéressées par votre produit ou service et de remarketer les visiteurs du site Web simplement en important une liste de leurs coordonnées.

Si vous ne souhaitez pas développer votre audience idéale ou gérer les enchères, vous pouvez laisser Google AdWords le faire pour vous. Leurs fonctionnalités de ciblage et d’enchères automatisées peuvent identifier votre audience la plus performante pour le meilleur retour sur investissement.

Réseau d’audience de Facebook

Avec le réseau d’audience de Facebook, les marques peuvent étendre leurs campagnes publicitaires Facebook hors du réseau social et utiliser les mêmes données de ciblage qu’elles utilisent sur la plate-forme pour faire de la publicité sur une énorme collection de sites Web et d’applications – les éditeurs du réseau d’audience de Facebook représentent 50% de plus. le temps passé dans les applications mobiles que Snapchat et Twitter combinés. Les marques peuvent placer des annonces natives, des bannières publicitaires, des annonces plein écran, des annonces vidéo InStream et des annonces vidéo récompensées (regardez cette annonce vidéo pour obtenir plus de jetons!) Sur les sites Web et les applications du réseau que leur audience Facebook visite fréquemment.

No Comments

    Leave a Comment